Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
25 mars 2010

Echange avec Gourmande II

Qui c'est qui est de retour parmi la blogo?????? C'est moi!!!!!!!!!!! Ah vous m'avez manqué mes jolies!!!!!! Alors pour fêter ce come back plein de surprises, de nouvelles idées pour l'évolution du blog, beaucoup de choses à mettre en place...

Pour commencer, je vous l'avais promis, voici les photos du colis que ma nsp chérie Gourmande m'a envoyé... Elle m'a gâté, comme pas possible!!!!!!!

  • Pour commencer, voici les cosmétiques maison qu'elle m'a fait parvenir, de quoi bien me chouchouter:

c

Gros coup de coeur pour le savon Pink Sugar, j'adore l'odeur!!!!!!!

  • Des produits et échantillons à tester!

b

  • Des gourmandises... en tout genre!!!!! De véritables gousses de vanille, du chocolat cannelle/café et un bracelet macarons!!!!!! Alors là je suis complétement fan!!!!! Je le porte quasi tous les jours, il fait fureur!!!!!!!!!!!! J'adore, vraiment!!!!!!!!!!

a

Un énorme MERCI ma belle! La pauvre, elle n'a toujours pas reçu son colis, je n'ai pas encore terminé... :/

Merci encore ma bichette!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est un superbe colis, et je suis bien contente que tu sois revenue ! Bisous !
G
Contente de t'avoir fait plaisir ma bichette!!!^^<br /> Bizz
K
[kr_happy] on s'ennuyait sans toi !!! Je vois que tu a été trés gâtée, il y a de belles choses qui font envie. Il faut que j'aille voir sur le site de Gourmande la recette de l'huile de douche. Bisous bisous et bon week-end.
M
Très chouette échange en effet
A
Un joli colis !<br /> La pauvre n'a toujours pas reçu le mien non plus :/<br /> J'attends la paie..les mauvaises NSP qu'on est !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité