Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
28 mars 2010

Phyt's.... et concours!!!!!!

J'ai les noms des gagnantes!!!!! - le gel douche à la lavande: Delph - les lots découvertes: Sealeha et Beautymist J'attends vos adresses les filles!!!!!!

Aujourd'hui je vais vous parlez de la marque que j'ai choisi pour travailler dans mon institut. J'avais choisi de proposer des soins BIO et après avoir rencontré plusieurs commerciaux mon choix a été envers Phyt's. Je suis à 100% convaincue par cette marque.

Alors une petite présentation de la marque s'impose:

Phyt's existe depuis 37 ans, 37 ans d'éthique et de passion pour le respect de la nature. Une marque bio non pas pour surfer sur la vague du bio mais parce qu'ils ont des croyances. Ils ont toutes une gamme de produits reservés à la cabine, avec des soins adaptés pour toutes les peaux, même les plus sensibles, que vous pouvez retrouver dans votre institut Phyt's présentés sous plaquette scellée et chaque produit conditionné sous forme d'ampoule unidose afin de préserver au mieux les actifs. Des soins du corps de plus en plus tournés vers l'esprit SPA, bref que du bonheur pour le côté cocooning.

Mais aussi une gamme de produits vente que vous retrouverez en institut ou encore en parapharmacie. Des produits sains, des textures agréables et des odeurs les plus envoutantes.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir cette marque en vous faisant gagner un gel douche cocooning à la lavande ainsi que 2 lots découverte avec une présentation sous forme d'échantillons de leurs gammes de produits.

Pour tenter votre chance, il suffit de mettre un commentaire sur cet article et de relayer l'info sur votre blog, Facebook ou Twitter en mettant ce logo ainsi qu'un lien renvoyant sur mon blog. Facile, hein ? Allez à vous, vous avez jusqu'au 6 avril minuit pour jouer.

concours_phyts

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo aux gagnantes ! Profitez-en bien !
B
merci à toi et à Phyt's pour ce joli concours !<br /> <br /> je viens de t'envoyer mes coordonnées par messagerie canalblog.<br /> <br /> Beautymist.<br /> [kr_happy]
S
bravo aux gagnantes
S
coucou,<br /> je venais au nouvelle pour savoir si tu avais deja le nom de la gagnante .....<br /> merci<br /> <br /> bizzzzz[kr_happy][kr_turneye]
A
Je tente ma chance.<br /> J'ai mis ta bannière sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com<br /> J'ai relayé l'info sur mon Facebook (Ilinca Florea).<br /> J'ai également twitté l'info :<br /> http://twitter.com/andaf/statuses/11645083203<br /> Merci pour ce concours.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité