Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
4 juillet 2010

Soldesssss!!!!!!

Comme vous le savez, mercredi dernier c’était l’ouverture des soldes, et comme tout fille qui se respecte, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller fouiner!!!!!!! Bien que je n’avais que très peu de temps, j’ai quand même réussi à faire flamber la CB!

Mon petit chouchou des soldes de cette année:

picture_zoom_product_641_1

Une paire de bottes d’été, style Santiag en daim gris/rose acheté à -40% à San Marina. Un véritable coup de coeur que je vais pouvoir porter avec jupes, robes, jean... Bref elles offrent plein de possibilités différentes.

Et vous alors, avez-vous fait les soldes? Qu’avez-vous acheté? Etes-vous une inconditionelle des soldes? Dîtes moi tout je veux tout savoir!!!!!!!^^

Publicité
Commentaires
A
comme toi une belle paire de Tiags, normal pour une fille qui fait de la country,
I
coucou, bein moi aussi j'ai pas trop le temps mais j'ai commencer avec les soldes d'aromateasy et de macosmetoperso..voila c'est pas fini bientot les fringues..bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité