Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
25 octobre 2010

Come back...

Depuis que j’ai ouvert mon institut, (il y a bientôt un an!!!! Hihihi ça se fête!!!!!!!) j’ai complètement délaissé mon blog. Je me suis séparée de tout mon matériel de cosmétique maison (hormis pour faire des savons je garde espoir!!!) car malheureusement par manque de temps et d’énergie aussi je ne fais plus mes cosmétiques moi-même. J’achète, je découvre, et j’avoue que finalement cela n’est pas plus mal, je fais de belles découvertes. Mais je surfe sur le net, je zieutte vos blogs et il faut dire que maintenant que je suis plus organisée et que j’arrive à trouver un peu plus de temps pour moi, j’ai envie de reprendre mon blog. Vous me manquez!!!!! Donc ce blog sera re-alimenté petit à petit, au rythme de ma nouvelle vie, non pas avec des recettes de cosmétiques maison malheureusement, mais avec du maquillage, des soins, mes coup de cœur mode (et dieu sait si il y en a!!!) et toutes les futilités qui traînent dans la vie d‘une femme. Il va y avoir du changement de déco aussi…Je sais que beaucoup de blogs ont ouverts et je ne sais pas si ce que je publierais vous intéressera, mais j’ai réellement besoin de re-déclarer ce blog ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
G
Contente de ton retour!<br /> Bon j'ai pas beaucoup d'ongles (j'arrive absolument pas à arrêter de les ronger grrr [kr_angry]<br /> <br /> Mais cela ne m'empêchera pas de suivre ton blog[kr_happy]
C
[kr_normal]<br /> Ravie de te revoir !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée[kr_happy]
G
tant mieux! contente de te retrouver
N
cool, hâte de te relire et félicitations pour ton presque premier anniversaire [kr_normal]
L
Quel accueuil!!!!!!! Merci!!!!! [kr_happy]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité