Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
26 octobre 2010

Le mat à l’honneur cet hiver… (+ concours)

Cet hiver, comme vous le savez toutes, les ongles sont à l’honneur avec des vernis sombres, mais surtout mats! Peggy Sage suit donc cette ligne de conduite, et nous propose trois vernis mats: un smoky, un pinky mat et un fameux taupe. J’ai complètement été séduite par le gris acier et le taupe. Je suis archi-fan! Peggy Sage n’a plus rien à prouver en matière de vernis, hormis le fait que personnellement je les trouve longs à sécher. Sauf ces trois mats qui ont une durée de séchage réduite.

Ils offrent un raffinement des plus chics je trouve…

P1040864

desolé pour la qualité de la pose de vernis mais ce ne sont pas mes vrais ongles, j'ai des capsules + gel avec un remplissage à faire dans la semaine donc forcément il y a un bel espace...

Aujourd’hui je vous propose de gagner LE vernis mat que vous souhaitez Peggy Sage. Pour participer c’est très simple, il suffit de laisser un commentaire avec la coulur que vous souhaitez et de relayer l’info soit via votre blog, soit via Facebook (pensez tout d’abord à devenir fan de la page de La Vie en Rose avant!) ou via Twitter (lavieenroz).

Vous avez jusqu'au 11 novembre 2010 pour participez.

Alors qu’en pensez-vous des vernis mat? Allez-vous vous laisser tenter par le mat cet hiver?

Rappel important!!!!: Les palettes Bad Girl et Good Girl de Sleek sortent ce mercredi 27!!!!! Préparez-vous!!!!!!!! La bad girl sera pour moi!!!!!!!!! content

Edit du 14.11.2010: La gagtnante est Margilau. J'attend par mail la couleur que tu souhaites et ton adresse pour t'envoyer ton vernis! Bravo!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh super j'ai gagné....<br /> Mais c'est génial....<br /> Je joue mais je ne gagne jamais alors là quelle surprise.<br /> Je te donne mes coordonnées via ton mai.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [kr_turneye][kr_turneye]
G
Hoooo la chance :) J'crois qu'en plus c'est par moi qu'elle a su le jeu.... tite veinarde margilau!!! Ce sera ton cadeau d'anni.....
P
A quand les résultats :p ?
P
Je participe, je poste sur mon blog.<br /> J'adore le taupe =)
A
je tente ma chance je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire d'un autre, <br /> <br /> sylvie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité