Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
26 octobre 2010

Le père Noël commence à remplir sa hotte...

Oui oui comme vous toutes je commence déjà à réfléchir à ce que je vais offrir à telle ou telle personne pour Noël et j’aime beaucoup le site Ma trousse beauté où l’on peut se concocter des petites trousses beauté assez sympa, personalisées pour les adapter aux besoins de la personne, et surtout des plus pratiques, comme ça nous avons toujours notre trousse dans le sac à main avec tout notre nécessaire dedans. Pratique, non?

En me promenant sur leur site, j’ai carrément craqué sur le maquillage de la marque The Balm… ( -> ici )

Surtout les rouges à lèvres, le packaging un peu rétro, avec impression de papier journal dessus, (qui au passage est 100% recyclable), la texture a l’air hyper crémeuse, en ces jours de froid, cela ne sera pas du luxe de pouvoir hydrater un peu nos lèvres en même temps! Et cerise sur le gâteau ils sont aromatisés menthe-vanille, le côté mentholé pour rafraîchir et le côté vanillé pour apporter un peu de gourmandise… Bref, personnellement j’adhère totalement!

TheBalmReadmyLips_2b514

Et les blush, pour rehausser un peu le teint et ne pas avoir l’air malade… Indispensable mon cher Watson!

HotMamaBalm

Avec un petit fard à paupière afin d’apporter un peu de couleur et de lumière au visage, toujours au packaging rétro (que décidément j’adore, ma copine Sakura ne m’aurait pas déteint dessus?! ^-^ )

535_20100215113429_overshadow_inter

Si nous sommes généreuses, nous pouvons ajouter un ou deux accessoires, girly, sauvage ou encore glamour (il y a des protèges passeport Chantal Thomas, des portes-monnaie et miroir de poche Lucie Faire!!!)

Le tout dans une petite trousse à vos goûts.

Et le tour est joué! Pensez-y, Noël approche et quelle fille n’a pas aimé recevoir une trousse remplie de produits de beauté?

Il y en a pour tous les budgets et celles qui seraient moins inspirées pour créer elle-même leur trousse, je vous rassure il y a des coffrets cadeaux tout prêts! ;-)

Allez on y court -------------à lien

lisademars1174167254

Publicité
Commentaires
H
Les emballages rétro, surtout quand ce sont des produits sympas, c'est une merveille, j'adore !<br /> Dommage, plus les sous et des tas de cosméto à finir en "ordinaire" et les miens à faire [kr_shocked]
A
Ah non mais THE BALM c'est THE marque que je veux !
A
Ah non mais THE BALM c'est THE marque que je veux !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité