Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
7 novembre 2010

Palettes Bad Girl & Good Girl

J’ai reçu en début de semaine mes deux palettes Sleek. La Good et la Bad Girl. Je ne m’attendais pas à ce que la Good Girl soit aussi intense niveau couleur!!!!!!!!!! Je ne sais pas si j’arriverais à me maquiller avec dans la vie de tous les jours, on verra bien!!!! Je l’utiliserais plus facilement en blush. Par contre énorme coup de cœur pour la Bad Girl qui est intense aussi avec des couleurs que j’adore porter. J’ai déjà réalisé plusieurs make-up avec, et j’aime beaucoup! La qualité des fards n’est plus à tester, je les trouve vraiment facile à travailler, à fondre entre eux, et la tenue est impeccable.

bd1

gg1

  Et voici les swatchs:

bg2  bg3

gg3  good_girl_4

Beaucoup de fards irisés, il y a vraiment de quoi se faire plaisir...
Promis je vous montrerais un des make-up réalisé avec la Bad Girl.

Vous pouvez encore vous les procurer ici mais attention elles sont en édition limitée donc dépêchez-vous!!!!!!!!!! (la bad girl n'est plus dispo... )

Vous avez ou allez craquer pour une de ces palettes? Laquelle préférez-vous?

Publicité
Commentaires
P
Hum, sauf erreur de ma part il n'y a que la good girl qui est en édition limitée, la bad girl va rester ;)<br /> <br /> En tous cas je vais craquer très prochainement pour la Bad girl, je suis moins fan du rose (en blush ou sur les yeux, j'en utilise assez peu)<br /> <br /> Ton MU est très sympa, wow, quels cils !
D
j'aime bien la bad girl...mais les deux ont leur charme !
F
J'aime beaucoup la bad girl!!!!Merci pour les swatch!
L
Oui la Good Girl ira certainement mieux cet été, là pour l'instant j'avoue que j'ai un peu du mal avec ces couleurs flashys!!!!! [kr_turneye]
M
coucou! Moi c'est la bad girl qui me fait de l'oeil mais j'ai acheté ces 3 dernié mois déja 2 palette urban decay donc faut que je me calme niveau palette car j'ai ossi 2 green gaia ... <br /> Lol ! bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité