Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
11 novembre 2010

Bon plan H&M

En passant à la caisse de mon H&M mes yeux se sont directement posés sur des gloss super kitch, zebrés... Le packaging a bien retenu mon attention, puis j'ai regardé le prix et j'aurais eu tort de me priver... 0,95 cts d'euro le gloss!!!!!!!!! Rien que pour avoir un gloss zebré dans mon sac à main je dis OUI!!!!! Et comme vous le savez, je suis indécise, du coup j'ai pris les 3 couleurs!!!!! Mais elles sont très jolies... Il y a un transparent (3), un rose (1) et un corail (2). Regardez :

P1050004  P1040998

Et n'oubliez pas le 23 novembre, date très importante chez H&M puisque Lanvin s'invite chez H&M... Nous pourrons retrouver de très belles robes de soirée, des chaussures et accessoires, mais aussi du make-up, notamment ces rouges à lèvres:

ral_lanvin

Je fond devant ce packaging on ne peut plus girly!!!!!

Alors vous auriez craqué pour ces gloss? Et pour la collection Lanvin vous allez craquer?
Vous avez déjà reperé des modèles?

Publicité
Commentaires
L
Hum super les gloss :)
A
J'avais vu les gloss, sont pas mal. Mais j'ignorais pour les ràl lanvin. Enfin ça risque d'être l'enfer de s'en procurer un, donc je passe mon tour ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité