Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
16 novembre 2010

MAC

Il y a une semaine je vous avais promis un article un peu plus détaillé sur mon énorme craquage MAC... Voici donc quelques uns des produits sur lesquels j'ai jeté mon dévolu...

fleche Les deux fards minéraux de la collection Veneomous Vilains:

P1050076

P1050091

fleche Les pigments de la collection Tartan Tale:

P1050095

Impossible de me décider entre les trois, je les ai donc tous pris... __

fleche Toujours dans la collection Tartan, la palette Reelers & Rockers:

P1050046

P1050051

Et les swatchs:

P1050066

fleche Deux pigments, un doré et un argenté pour des maquillages de fêtes scintillants!!!!!!!

P1050107

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
JE COMPREND ta decision,difficile de choisir moi aussi j'aurai tout prix ![kr_happy]
A
OMG !!! Si un jour tu revends des samples de tes pigments je suis preneuse...Car rien que moonlight est une merveille.<br /> Quand à la palette elle est mieux que j'aurais cru. Tiens d'ailleurs j'ai ressorti ma palette de l'an dernier que j'aime bien :)<br /> Et euh...my dark magic trop beau !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité