Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
7 décembre 2010

MAC mon amour!!!!!!!!!!

Ce matin j'ai eu la joie de recevoir une boîte noire... 7006193_p (boîte noire = MAC !!!!! héhéhé) Oui j'avais passé commande aux filles de la boutique, je leur avais demandé de me mettre de côté les deux sets de pigments que je voulais. J'avais craqué sur le cool thrillseekers dans un premier temps puis j'ai fini par craquer aussi sur le smoky thrillseekers.. Même si mon 34223795_p me disait de prendre le troisième je me suis dit qu'il fallait être raisonnable et j'ai resisté!!!! (fille fière d'elle!)

Allez je vous montre sans plus attendre les photos et swatchs!!!!!!

smoky_set

P1050781

Chaque set est composé de 4 pigments format mini (mais largement suffisant vu la quantité de pigment que l'on utilise pour chaque make-up) ainsi qu'un glitter. Ils sont disposés dans une boîte en métal aux couleurs tartan que j'adore, forcément! Les glitters sont les derniers sur les swatchs.

P1050784

P1050793

Chaque set coûte 29 € et personellement je trouve que c'est une très bonne affaire...

Bon et puis je m'étais promis de ne pas craquer, mais là je n'ai pas su résister. J'adore le packaging et surtout les couleurs...

palette_mac

P1050824

Que pensez-vous des sets de pigments? Vous avez craqué sur la collection Tartan Tale?

Publicité
Commentaires
A
J'adore le premier set de pigments :)
L
aie aie ,je fond devant les pigments
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité