Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
12 décembre 2010

Mon vernis est formidable!!!!!

Celui-ci j'avais complètement craqué, mais j'avais été séduite trop tard... Il n'y en avait plus dans mon MAC mais apparemment allait en recevoir quelques uns, et la vendeuse qui s'occupe de moi habituellement, sachant que je le voulais, m'en a mis un de côté d'office!!!!!!! N'est-elle pas formidable comme mon vernis?! (hahaha le jeu de mots!!!!!! mdr!!!)

J’ai testé le vernis Formidable de chez MAC, c’est la première fois que j’essayais un vernis de chez eux. J’avais craqué sur les reflets turquoise du formidable. J’adore cette couleur, par contre grosse déception au niveau de l’application, je suis déçue, il ne s’applique pas uniformément. Mais une fois appliqué, il tient,

Je suis fan des paillettes turquoise qui parent mes ongles d’un très joli reflet bleuté sur le marron.

vernis_formidable

Je ne sais pas si vous voyez les reflets turquoise sur la photo mais en vrai c'est flagrant! Au niveau du retrait je pensais galérer car en plus je n'avais pas mon bain dissolvant Sephora sur moi donc j'ai utilisé la bonne vieille méthode et je me suis dit que les paillettes allaient accrocher à l'ongle et en fait pas du tout, il s'enlève super facilement.

Aujourd'hui chez nous c'est décos de Noël!!!! On va faire le sapin, des fois que le père Noël passe!!!! Hihihi!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité