Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
30 décembre 2010

Yves Rocher & sa palette de Noël

En ce moment je redécouvre Yves Rocher, marque pour laquelle j’avais gardé une image un peu vieillotte, mais qui m’a surprise avec sa gamme de Noël et avec laquelle je prend plaisir à utiliser les produits. J’avais craqué sur le duo hivernal de fards à paupière, des couleurs qui me faisait penser à la glace et au froid. Parfait pour cet hiver!

82

Le duo est composé d’un fard argenté scintillant ainsi qu’un gris bleuté mat. J’aime le contraste de ces deux fards!

81

79

Niveau packaging j’adore, quelque chose de simple, cartonné pour rester dans l’univers naturel, mais protecteur pour éviter de casser les fards. Une palette bien pratique par sa taille.

Niveau qualité de fards, je dis oui, ils se fondent bien entre eux, s’applique bien sur la paupière et tiennent bien toute la journée.

Là où je suis déçue c’est que j’aurais aimé qu’il y ait une touche lumière, un blanc scintillant par exemple pour pouvoir emmener mon trio tout simplement sans avoir à rajouter encore un fards dans ma trousse quand je voyage.

Voici un maquillage fait avec ces deux fards, ainsi que White Rabbit (palette Alice - Urban Decay) que j’ai utilisé comme touche lumière.

80

83

78

77

J’aime ce côté givré…

Palette de Noël YR      |     8,95€

Publicité
Commentaires
L
Je viens de t'envoyer un mail via le formulaire de contact pour le concours Yves Rocher, j'espère que tu le recevra bien ;)<br /> Vraiment heureuse d'avoir remporté ce lot <3
L
Le gris argenté scintillant est super joli, et donne vraiment un effet givré !
A
Je lui ai reproché la même chose, mais sinon, elle rend bien :)<br /> Joli make up !
L
@ A Fleur de peau: J'avais zappé le prix... [kr_turneye]Merci!!!! [kr_normal]Voilà qui est modifié. Elle coûte 8,95€.
A
C'est vrai que c'est un peu bête d'avoir appelé ça une palette. Pour moi une palette c'est à partir de 3-4 fards au moins, et c'est vrai que là la touche lumière manque vraiment lol.<br /> Mais bon, niveau pigmentation ça semble être plutôt correct pour du Yves Rocher. Elle tourne autour de combien cette palette?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité