Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
1 janvier 2011

Bonne année!

Je voulais vous souhaiter une très bonne année remplie d‘amour, de bonne santé et d‘argent! (pour pouvoir acheter pleins de futilités de fille!!!)

Quoi de prévu en 2011 sur La Vie en Rose? Du make-up encore, des présentations de produits (ba oui on ne se change pas, je suis accro aux cosmétiques, on ne se désintoxe pas comme ça!), des concours, et plein de choses.

Mes résolutions pour 2011? Alors on va commencer par essayer d’être un peu plus zen, de prendre le temps de vivre et de se laisser vivre ainsi que de profiter encore plus de tous mes proches. Et vous qu’avez-vous pris comme bonnes résolutions?

A l’heure où vous lirez ces quelques lignes, nous serons sur la route… Et oui nous partons passer le week-end dans un monde féerique, faire un retour en arrière et retrouver nos yeux d’enfants remplis d’étoiles…

disneyland_paris

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2011.<br /> Pleins de belles et de bonnes choses.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [kr_normal][kr_normal]
C
[kr_normal]<br /> Bonne année !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
Bonne Année!
C
je te souhaite de voir la vie en rose encore plus en 2011 excellente année :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité