♥♥ La Vie en rose ♥♥

Venez découvrir mes coups de coeur mode, beauté et maquillage...

05 janvier 2011

Ces petites fleurs miracles...

Durant toute ma période étudiante, j’étais très stressée, angoissée à l’idée de rater mes examens, j’ai trouvé comme allié les fleurs de Bach, j’utilisais beaucoup le Rescue lorsque la crise d’angoisse n’était pas loin et ça faisait des miracles sur moi. Aujourd’hui encore, bien qu’avec l’âge (même si je ne suis pas encore bien vieille!) le stress se soit modéré, mais que voulez-vous je crois que le stress chez nous se passe de mère en fille!

J’ai décidé de creuser sur ces fameuses fleurs et j’ai découvert les différentes fleurs de Bach qu’il existait et j’ai surtout compris qu’il en existait pour tout… N’étant pas trop branchée médicaments, je préfère de très très loin cette méthode plutôt douce pour soigner les maux.

Encore aujourd'hui je suis restée  très émotionelle, j’ai fait la découverte de quelque chose d’indispensable et qui est toujours dans mon sac au cas où… Ce sont ces bonbons, aux différents complexes « best-sellers » des fleurs de Bach. J’ai celles-ci:

Mais il en existe 5 différentes (Urgences, Tristesse, Epuisement, Peur et Stress) ainsi qu’un spécial enfants pour consoler les petits bobos et les chagrins.

Les bonbons sont bio et il n’y a que 9 calories par pastille. Bien sûr il ne faut pas les sucer toute la journée, mais une pastille quand on sent le stress monter ou avant un entretien important et le tour est joué! (en plus celles-ci ont le bon goût de la fleur d'oranger!!!!) 

Vous les trouverez en pharmacies, parapharmacies et magasins bio au prix mini de 2,95€ la boîte .

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par loli73 à 07:30 - Papotages... - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Tiens ça parait intéressant! Et ça fonctionne vraiment?
    Si jamais tu ressent que tu est stressée ça agit en combien de temps à peu près?
    Désolé pour les question mais ça m'intéresse beaucoup lol
    Bisous!

    Posté par A Fleur de Peau, 05 janvier 2011 à 10:25
  • c'est très intrigant !
    ce qui me dérange un peu c est que ce soit sous forme de bonbons donc tentation d'abus!
    y at il des recommandations sur les doses à ne pas dépasser?

    Posté par cleopat, 05 janvier 2011 à 11:19
  • @ A Fleur de peau: hihi ça me fait plaisir de répondre à tes questions. Alors ça agit à peu près en moins d'une demi-heure en cas de "petite" crise d'angoisse. Si tu sens le stress monter sans aller jusqu'à la crise, le stress stoppe illico sa montée. Et oui ça fonctionne vraiment. Tu connais les fleurs de Bach? Etudiante il n'y avait que le rescue qui m'apaisait et me calmait, surtout avant les oraux. J'avais tendance à perdre complètement mes moyens, et ça m'a beaucoup aidé.

    @ Cleopat: Il n'y a pas de doses maximales dangereuses pour la santé, ni d'effets laxatifs étant donné que les bonbons sont sucrés.

    Posté par Loli, 06 janvier 2011 à 20:54
  • IL faut vraiment que j'essaye, moi la grande stressée de la vie ! Ma soeur Nath a un pshitt qui a l'air ma foi assez efficace [kr_normal]

    Posté par fanny, 07 janvier 2011 à 18:42

Poster un commentaire