Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
6 janvier 2011

De retour!!!!

Me voici de retour de Paris… Le week-end fut trop court mais vraiment génial!!!!!^^

Nous avons été à Disney, boire un verre dans un bar de glace (oui oui il faisait -12°!!!!) et nous avons fait du shopping!!!!!!! Depuis le temps que je bavais devant le site de Kiko Make up, mon chérinou qui est le plus fabuleux de tous m’y a emmené!!!!!!!!^^ J’étais comme une dingue!

Voici le travail:

P1060685

Sur la photo il manque l’achat Kiko pour mon chéri…

Je vous dévoilerai tout ça plus en détail dans les jours à venir…

Publicité
Commentaires
L
@ Fanny: oh oui oui je me ferai un plaisir de faire la review de tout ça!!!![kr_happy]
F
Ok je suis une petite joueuse à côté ![kr_happy]Wow wow wow!!!<br /> Tu nous diras ce que tu as pensé de tout ça !
L
@ Sealeha: Oui c'était magnifique! On buvait des coktails de vodka dans des verres en glace pour se réchauffer! [kr_turneye]
C
ce craquage de la mort! c'est énorme! j'adoooore!
C
bon retour pas facile après un super week end! <br /> trop mignon ton chéri :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité