Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
6 janvier 2011

Yves Rocher nous detoxifie...

J’ai fait la découverte de 5 fabuleux produits concernant le démaquillage. Je suis plus qu’enchantée.
J’ai eu la chance de pouvoir tester la nouvelle gamme de démaquillants Yves Rocher aux 3 thés qui vient tout juste de sortir.

Une gamme où chacune pourra trouver son bonheur, en ce qui concerne la texture et qui agira sur la jeunesse de la peau mais aussi, (et personnellement vu notre environnement quotidien je suis encore plus exigente là-dessus) qui va détoxifier la peau en profondeur. Fini la grisaille, le teint terne, les petites imperfections…Et dieu sait si après les fêtes on en a besoin!

Un mélange de thé vert (pour son pouvoir connu et reconnu antioxydant), de thé blanc qui va se charger de détoxifier et de ré-oxygéner les cellules et de thé de Madagascar qui va stimuler les défenses cellulaires, la peau sera ainsi mieux faire face à la pollution, le stress…

Voici les produits que j’ai pu tester:

- les lingettes démaquillantes

Lingettes_Express_D_maquillantes

Alors déjà gros bémol pour moi, je n’utilise jamais mais alors jamais de lingettes démaquillantes, car écologiquement ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais aussi parce que toutes celles que j’ai pu tester me brulaient fortement la peau.

Là j’avoue qu’un soir j’étais tranquillement sur mon canapé à regarder la télé, et j’avais une flemme aigue d’aller à la salle de bain pour me démaquiller mais comme c’est une étape que je ne saute pour rien au monde, je me suis dit c’est l’occasion. Et grosse surprise, aucun tiraillement, une odeur très fraîche, le maquillage partait très bien, les yeux ne me brulaient pas et le matin au réveil, surprise un teint éclatant! De quoi me faire changer d’avis sur les lingettes!!!!!^^ Il m’a fallu tout de même 3 lingettes pour enlever le maquillage parfaitement bien.

11 € le paquet de 20 lingettes

Note personelle: 6/10 (j‘aime beaucoup ces lingettes mais je ne serai pas une consommatrice car je trouve que c’est beaucoup plus polluant que de se démaquiller autrement )

- La mousse exfoliante démaquillante

P1060691

La poudre de noyau d’abricot joue bien son rôle d’exfoliant tout en douceur, le produit ne décape pas la peau, il la respecte tout en la nettoyant en profondeur. Une fois rincé, le teint est beaucoup plus éclatant et lumineux, moins terne. J’ai fait le test de me démaquiller tous les soirs et quelques matins avec cette mousse exfoliante et le résultrat est bluffant! Le grain de peau est affiné, la peau est plus lumineuse et beaucoup plus jolie! Et ma peau n’est absolument pas agressée ni plus sensible suite à l’utilisation de ce produit.

66

Tube 150 ml | 10 €
Note personelle: 10/10

- la lotion clarifiante:

P1060706

Une texture gel qui surprend car on s’attend à quelque chose de liquide. Elle est ultra-rafraîchissante, ne pique absolument pas les yeux ce qui permet un démaquillage optimal. Sa texture gel lisse les traits, et le teint est plus clair, plus net, et plus éclatant. Son odeur très fraîche, très verte comme celle de toute la gamme est très appréciable.

P1060708

200 ml |10,60 €
Note personelle: 10/10

- la crème riche démaquillante:

P1060711

une texture crème pour les peaux les plus sensibles, qui ne se rince pas, que l’on applique sur un coton et qui permet de démaquiller. Personellement, j’ai besoin de rincer les produits à l’eau pour me sentir propre, mais tout ça n’est qu’une question de goûts, et je l’ai quand même tester comme ça. Ça démaquille parfaitement bien, la peau ne tira pas du tout après le passage du coton. Utilisé en complémentaire avec la lotion, m’a permis de me sentir mon visage nettoyé même si je n’avais pas utilisé d’eau. Ce qui est un gros point positif pour ce produit!!! Ma peau était fraîche et belle. Je le conseillerais à des personnes qui ont la peau sensible ou pour des peaux mâtures.

La texture crème est très agréable à utiliser.

P1060716

150 ml | 12,10 €
Note personelle: 9/10

- l’eau micellaire:

Eau_Micellaire_D_maquillante

Alors voici un produit que je n’utilise jamais ou alors en tonique pour parfaire mon démaquillage. Etant donné que je me maquille beaucoup, je préfère des textures plus grasse et qui, selon moi, démaquille mieux! Je l'ai testé sur un maquillage bien prononcé en plus, il m'a suffit de deux cotons imbibés pour que le produit soit efficace. Bon point pour ce produit, mais cela ne m'a pas decidé à utiliser de l'eau micellaire... :(

200 ml | 11,90 €
Note personelle: 7/10

Il existe aussi un lait onctueux démaquillant, que je n’ai pas testé mais qui je pense, sera à la hauteur de tous ses confrères de cette gamme.

Pour résumer gros coup de cœur pour la lotion clarifiante et la mousse exfoliante, mais comme je l’ai dit plus haut, chacune trouvera son bonheur selon ses habitudes. C’est ça qui est super!

Vous pourrez retrouver toute la gamme en vente ici.

Publicité
Commentaires
L
@ Cidou55: Merci!<br /> <br /> @ Lajulaye: Tu peux craquer sur la mousse exfoliante tu ne seras pas déçue! J'ai eu un gros coup de coeur et ma peau la remercie, car après les fêtes c'était la cata! lol! [kr_turneye]
L
Les deux produits que tu aimes sont ceux que je voulais acheter, mais finalement je me suis retenue ! <br /> Merci pour la review en tout cas (je pense que je vais bientôt finir par craquer...)
C
merci pour ce billet très instructif.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité