Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
4 mai 2008

Fraises de douche

Voici ma petite production d'aujoud'hui: des fraises de douche. Idéal pour préparer sa peau pour l'été et en plus ça sent bon la fraise!!!!!!!!! Ce sont en fait des baumes de douche selon la recette de Nilou mais en l'ayant modifié légérement cette fois-ci. Voici ce que ça donne:

P1000613

Je vous met la recette modifiée:

- 24 g de beurre de karité

- 20 g de cire d'abeille

- 30 g d'huile de noyaux d'abricot

- 15 g d'huile d'amande douce

Voilà de quoi avoir la peau toute douce en sortant de la douche!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Justement, j'étais en train de chercher des fondants de douche sans beurre da cacao.. parce que je n'ai pas de beurre dur et la commande AZ c'est pas pour tout de suite..<br /> Merci pour cette petite recette qui ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients [kr_normal]
L
très belles, elles sentent bon et sont éconnomique merci loli
C
Tres sympa tes petites fraises de douche !<br /> <br /> Caly
C
très belles fraises !!! :)
L
Oui ce sont des moules à glaçons achetés chez Casa. En plus ils sont flexibles donc supers pratiques pour le démoulage.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité