Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
1 juin 2009

Lait Corporel à l'urucum Voici une recette

       Lait Corporel à l'urucum

ligne_multicolore003

080512091921141112055778_copie

Voici une recette estivale au possible. Un lait qui va préparer la peau en douceur aux premières expositions au soleil. Parfumée au melon, avec quelques micas or, de quoi briller sur la plage!!!!! soleil Miss Lolli m'a envoyé la fragrance "watermelon", et je la trouvais parfaite pour un lait corporel estival. Pour réaliser cette recette vous aurez besoin de faire un macérât d'urucum. Je l'ai fait dans une huile de pépins de raisin car c'est une huile qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Et comme j'ai prévu aussi de me faire une huile sèche scintillante, elle sera parfaite!!!!!^^

7726684_p  Télécharger la fiche recette

Publicité
Commentaires
L
Lolli, mes micas tiennent bien et la nacre ne se cassse pas, je les mélange à la maryse mais ont tendance à descendre au fond du flacon. Mais il me suffit juste de bien secouer. Essaies de les mettre à la fin dans ton flacon et de secouer. <br /> Je vais corriger pour la pastèque alors!!!!! [kr_happy]
M
Watermelon c'est pastèque en fait [kr_normal] ça sent trop bon, j'adore !<br /> Dis moi tes micas tiennent dans ton lait ? moi ils se "cassent" tous quand je les mets dans une émulsion légère, pourtant je fais attention en mélangeant [kr_angry]
M
Oh là là il a l'air à tomber, on doit avoir une peau toute douce!
M
Ah c'est top ce genre de lait! j'en avais fais un dans le même style!!<br /> senteur melon humm miam miam!
G
Hummmm ton lait doit être un vrai délice!!!^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité