Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
25 avril 2008

Nouvelle aventure...

J'ai decidé de me lancer dans la fabrication de cosmétiques car j'en ai assez de ne plus savoir ce que je m'applique sur ma peau. J'utilise des produits qui ne sont pas forcément adaptés à 100% à ma peau et je trouve cela tellement plus amusant de faire ce que j'ai envie comme produit! Alors voilà je fais un nouveau blog pour vous parler de tout ça et vous montrer un petit peu ce que je fais. Et comme je n'aime pas tout mélanger, je garde mon blog sur les perles comme ça je trouve cela bien distinct. Donc pour celle qui ne me conaissent pas, je suis Loli sur la toile et Emilie dans la vraie vie, j'ai une petite vingtaine d'années, bientôt 21, et je suis esthéticienne, donc j'ai quelques bases niveau cosmétiques. Depuis peu j'ai découvert les huiles essentielles que j'ai trouvé très efficaces. Voilà, j'éspère que cette nouvelle aventure vous plaira autant qu'à moi...

Publicité
Commentaires
K
Salut Miss !<br /> <br /> Contente de voir que tu t'es lancé.<br /> <br /> J'ai jeté un coup d'oeil c'est très sympa tout ça.
B
Bienvenue chez les tambouilleuses alors!!Et puis créer ses propres cosmétiques,c'est tellement agréable!!Bonne continuation...
W
kikou, <br /> <br /> me voilà ettérie sur ton nouveau blog, j'ai hate de découvrir tes futurs essais !!!<br /> gros bisous
A
joli blog miss !!
M
bienvenue :)<br /> <br /> juste un mini conseil si tu pouvait changer la couleur de tes écrits car le marron sur du noir c'est pas très lisible <br /> <br /> bonne continuation :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité