Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
26 avril 2008

Crème pyjama

Après deux essais ratés j'ai enfin réussi!!!!!lol. Cette fois-ci c'est la bonne, la crème a pris!!!! C'est une crème pyjama selon la recette de Mam'zelle Emie à la fleur de cerisier japonais. J'ai simplement mis du beurre de karité à la place de l'huile de palme. Le parfum est très frais, c'est parfait pour les beaux jours qui arrivent!!!! Et franchement je suis fière de moi d'avoir réussi!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

creme_pyjama017

creme_pyjama020

Publicité
Commentaires
L
Alors là je suis bluffée !!!<br /> Elle me tente carrement cette crème donc si en plus elle se conserve bien.... j'aurais pas cru pourtant avec du lait ! <br /> Merci pour ta réponse ^^
L
Coucou Laetichoup!<br /> C'est du vrai lait que j'ai mis dedans. Mais la crème s'est super bien conservée!!!!!
L
Aie aie aie la texture à l'air très fondante, j'adoooooore!!<br /> Pour la recette je vois que tu as mis du lait... c'est du lait en poudre ou du "vrai lait" (liquide quoi) ???<br /> En tout cas j'ai fait le tour de tout ton blog et bravo miss !!!
C
Bravo pour ta crème, elle a l'air agréable a appliquer... hum ca donne envie de plonger son doigt dedans<br /> <br /> Caly
Z
tout est si joli ! on a envie de sentir tout ça ;o)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité