Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
27 mai 2008

Bonne fête maman!!!!!!

Dimanche, comme tout le monde le sait c'était la fête des mamans. Alors pour ma petite maman chérie je lui ai concocté une petite crème de nuit anti-âge selon la recette d'Athéna. J'ai simplement remplacé le macérât de vanille par de l'huile de rosier musqué et l'HA de camomille par de l'HA de ciste ladanifère.

P1000702

Je lui avais fait également un sérum coup d'eclat anti-âge à base d'huile de carotte et d'huile de rosier musqué completé par de l'huile essentielle de bois de rose.

P1000706

Je t'aime fort ma petite maman!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Cosméto,<br /> en fait c'est de l'huile de carotte bio que j'ai trouvé en parapharmacie. C'est la marque "Laboratoire du haut Ségala". Je lui ai dit de bien faire attention, de pas trop en mettre et surout pas dans les yeux. Mais merci ^^
C
c'est bôôô !!! ^^ <br /> <br /> l'huile de carotte c'est le macérat de carotte ?? tu l'as acheté où ?<br /> <br /> PS: attn pas trop d'he pour les yeux ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité