Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
15 mars 2009

"La Romantique"

palette_fards

Voici une palette de fards réalisée pour Eliwann. elle aimait les couleurs roses, mauves et gris. Du coup elle a un blanc irisé, un rose pâle, un mauve, un gris clair, un gris foncé. De quoi se faire plusieurs assemblages et plusieurs dégradés. J'ai compacté mes fards avec de l'huile de coco, je pense que ça aide à compacter car c'est une huile solide, donc ça compacte forcément et comme ça les fards ne s'effritent pas! Les fards sont composés de poudre de riz, d'oxyde de zinc, d'argile blanche, de boron nitride, de boron glow et de pigments.

Je suis en repos ce dimanche, ça va faire du bien, je vais en profiter avec mon chéri!!!!!!!! Surtout que le soleil est là donc pourqoi s'en priver???!!!!^^ soleil

Publicité
Commentaires
O
j'ai acheté ce livre mais je n'ai encore rien testé. <br /> Juste pour te dire aussi que tu as un pb de lien avec des jolies fleurs sur le côté. Lorsque tu cliques sur "livre" tu as le maquillage, quand tu cliques sur "cosmétique" tu as les livres, "papotage" c'est la savonnerie, et "savonnerie" c'est les tests.. etc....<br /> Je suppose que ça n'est pas très normal.<br /> [kr_normal]<br /> Bonne journée.
G
Tout à fait mes couleurs!^^<br /> Très joli!!!J'aime beaucoup[flash]<br /> <br /> Bisous
C
cette une très belle palette de couleurs, j'aime beaucoup :-)
L
belle selection de couleur!
C
[Bravo]ma belle !!!<br /> superbe ... vraiment ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité