Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
5 décembre 2010

La baguette magique de Sephora

La Baguette magique de Sephora, voilà comment je l’ai surnommée! Juste car son packaging me faisait penser à la baguette (je suis à fond Harry Potter, ceci explique certainement cela!!!^^) . Pourtant elle ne fait rien de miraculeux hormis le fait d’avoir sur soi 6 gloss pour la taille d’un!

P1050370

J’ai surtout craqué car elle me rapellait les stylos, vous savez qui avaient plusieurs mines de couleurs et que l’on changeait, donc c’était juste un caprice et pour le fun!

N’empêche que finalement je trouve cela bien pratique car je n’ai plus 36 000 gloss dans le sac à main, juste ma baguette que j’emmène partout et que j’utilise dans toutes les circonstances. Je choisis mes couleurs qui peuvent même varier selon les moments de la journée!

Je vous ai swatché les couleurs:

P1050716

Chaque étage se dévisse pour laisser place à un embout gloss de l’étage du dessous.

P1050368

Un bien bel achat quand on sait qu’elle ne coûte que 9,90 € pour 6 mini gloss…

Publicité
Commentaires
B
Je n'y avais pas plus prêté d'attention que çà chez Sephora, mais maintenant que je la vois ici çà me tente:
C
oh c'est sympa comme produit! bien tentant![kr_normal]
L
Ah oui d'accord avec toi Korento, c'est hyper pratique, je ne regrette pas du tout non plus! Je l'adore!!!![kr_happy]
K
Je me le suis acheté la semaine dernière et j'en suis très contente, c'est super pratique et ultra compact dans le sac à mains, jadooooooooooore !!!<br /> Bisous à toi ma Belle[kr_normal]
L
il sont tres tres beaux!<br /> sympa le baton gloss de harry potter ,lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité