Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
15 décembre 2010

Je reviens vers vous suite à mes premiers tests

Je reviens vers vous suite à mes premiers tests Yves Rocher et leur gamme de Noël… Gourmande comme moi, je suis juste envoûtée… J’ai l’impression d’être un pim’s à l’orange géant! (Miss Shalyne en faisait la comparaison aussi ici, mais c’est véridique, la même odeur!) L’odeur est frappante!!!!!!

P1050939

Je me suis douchée ce matin avec le gel douche, et waouh, ça embaume toute la salle de bain, laissant une odeur discrète et non écoeurante sur la peau. J’ai été transportée. Seul bémol, je m’attendais à ce que le gel douche soit moins liquide, résultat j’en ai mis plein à côté car j’ai appuyé trop fort! Lol. Il n’est pas trop agressif sur la peau pour l’instant et il fait une très belle mousse!!!!

Prix: 1,95 € - 300 ml
Note personelle: 9/10

P1050943

Second essai avec la crème pour les mains, et là pareil, une odeur de gâteau à l’orange et au chocolat déconcertante. Alors par contre, personnellement ça ouvre mon appétit réellement, don à voir car vers midi l’odeur était beaucoup trop tentante!!!!!^^ Côté réparateur, car il faut bien que la crème soit aussi efficace, je suis bluffée, mes mains sont très abîmées (ça vous commencez certainement à le savoir) et c’est une des crèmes qui m’a le plus réparé mes mains en seulement une soirée et matinée.

Prix: 1,75€ - 75 ml
Note personnelle: 10/10

P1050941

Dernier essai avec le spray d’ambiance. Là petit déception car le spray ne sent pas très fort, et l’odeur ne tient pas. Je m’attendais à quelque chose de plus épicé et plus prononcé. Mon nez bouché explique peut-être aussi cela. Mais l’odeur est vraiment discrète.

Prix: 3€
Note personelle: 4/10

Question prix, il n’y a rien à dire… Ce sont des produits à tout petit prix… Pour toutes celles qui seraient sceptiques à l’odeur du chocolat qui pourrait leur paraître trop chimique, l’odeur n’est pas du tout écoeurante.

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu trouver le baume pour les lèvres et le lait pour le corps chocolat-orange car ils devaient être tout simplement divins… :-/

Une très très belle gamme de Noël avec un véritable coup de cœur. Elle est juste parfaite et correspond tout à fait à de très jolis cadeaux de Noël…

Vous pouvez toujours tenter votre chance pour remporter un de ces produits ici

Et si vous n'avez pas eu de chance sur ce coup là, rendez-vous sur Yves Rocher pour essayer de dégoter encore des produits de cette gamme...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
La crème pour les mains chocolat-orange je l'adore ! J'en mangerais même ^^ Cela dit elle n'hydrate pas énormément.. elle pénètre trop vite et est un peu trop fluide à mon goût ! <br /> Celle à l'amande-orange j'ai un peu moins aimé...<br /> <br /> Joyeux Noël :-)
K
J'ai essayé aussi le gel douche et la crème pour les mains et j'adooooooooooore !!!! L'odeur de chocolat reste longtemps sur les mains et hydrate parfaitement. Bisous bisous [kr_turneye]
E
Cette collection orange-chocolat me fait vraiment trop envie.. je crois que je vais craquer xD
M
moi aussi j´ai acheté la collection "Pim´s "! J´adore!
L
Oui elle pénètre super vite,pas besoin de se masser pendant 3 heures et laisse une couche super douce sur les mains mais pas de film gras. Je la considère comme LA crème parfaite,vraiment! [kr_normal]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité