Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
20 décembre 2010

Mon coup de coeur pour des lèvres toutes douces...

Petit article express dans cette journée pour vous parler d’un produit qui a rejoint ma trousse beauté depuis peu. Je l’ai découvert à Séphora et le froid hivernal étantbel et bien là, les mains gercent, les lèvres aussi, et mes lèvres ont tendance à gercer et comme je les mordille, ça ne fait pas des lèvres bien nettes, j’ai souvent des petites peaux. Super glam n’est-ce pas??!!!! D’habitude je ne jurais que par le duo sucré de Kenzoki que j’avais d’ailleurs, essayé de confectionner moi-même ( -> ici) . Mais là cette année j’ai decidé de tester autre chose. C’est sur ce peel-of de Sephora que j’ai jeté mon dévolu:

P1050357

Je le trouve très bien, on l’applique comme un gloss, en débordant un peu pour bien gommer le contour, on laisse poser 2-3 minutes et on gomme. Des petites particules tombent, et les lèvres sont toutes belles! Elles sont prêtes à recevoir un beau rouge à lèvres. Ba oui car il n’y a rien de plus moche qu’un beau rouge appliqué sur des lèvres toutes gercées, je trouve ça vraiment horrible.

Petit hic personnellement le goût de ce gommage n’est pas des plus agréable, mais rien de bien méchant non plus!

Question prix il est à 12€ et quelques, je trouve cela raisonnable car on n’a pas besoin d’une grosse quantité à chaque fois.

Je le recommande vivement!

Note personelle: 9/10

Publicité
Commentaires
K
[kr_happy]tiens je ne connaissais pas du tout non plus, c'est à essayer, merci pour le tuyau et bonnes fêtes de Noël. Bisous[kr_happy]
B
Je ne connaissais pas du tout mais çà a l'air vraiment sympa!
O
Je ne connaissais pas mais je trouve le principe vraiment sympa, surtout que je ne pense jamais à faire des gommages à mes lèvres sujettes aux petites peaux =/
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité