Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
21 mai 2009

Shampoings solides I Voici mes premiers essais de

Shampoings solides I

ligne_plante005

Voici mes premiers essais de shampoings solides. Il faut dire que cela m'intriguait depuis un moment. Après avoir testé le "brillantissime" de Lush, j'ai pu comparer. Il faudrait que le mien mousse plus, et aussi il faudrait que je le surgraisse un peu plus afin qu'il ne dessèche pas la fibre capillaire. En revanche, pour ce qui est de l'odeur, cela fut une belle découverte, car je l'ai parfumé à la fleurs de frangipanier, dans le flacon, ma fragrance ne sentait presque rien, mais une fois dans le produit, l'odeur est envoûtante, j'adore, ça me rapelle l'été, les tropiques, l'exotisme!!!!!!! soleil

shampoing_solide

Publicité
Commentaires
L
Nansou j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté!!!!!!!![kr_happy]
L
Nansou j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté!!!!!!!![kr_happy]
L
Nansou j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté!!!!!!!![kr_happy]
N
coucou !<br /> <br /> j'ai des soucis de net, mais j'ai bossé pour toi ! Mes savons du swap sont faits !!!
A
Je n'ai même pas encore testé !! Il va falloir, peut être toute à l'heure tiens ;o)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité