Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
1 juillet 2008

Nouveau livre...

livre

Voici le petit dernier qui vient rejoindre les autres... Ce livre est... GENIAL!!!!!!!!! Il y a toutes les bases dedans!!!!! On apprend plein de choses!

Il y a des lexiques sur les huiles essentielles, les fruits et légumes, les huiles végétales avec toutes les propriétés. Ensuite il y a des zoom sur certains ingrédients tels que les argiles, le miel, le gel d'aloe vera. Et pour finir des recettes de cosmétiques pour le visage, le corps, le bain, les cheveux... bref un trésors de bonne choses.

Je suis enchantée!!!!! Je le conseille pour bien débuter, c'est super!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
En effet, il parait qu'il est bien mais je n'ai jamais osé l'acheter. Tu me motives encore plus.
C
tiens, je t'ai vite fait trouvé le lien pour les smileys , bonne chance c'est assez compliqué lol :<br /> <br /> http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2008/03/26/8460421.html
J
Je pense que je vais le prendre la prochaine fois ! Il me fait de l'oeil depuis longtemps !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Ca potasse dur la tambouille a ce que je vois ;-)<br /> Alors tu vas nous préparer quoi avec ???<br /> <br /> Biz & bonne soirée<br /> <br /> Caly
M
et comment qu'il est bien !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité