Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
4 juillet 2008

Savons Néroli...

P1000859

Des savons au Néroli juste pour le plaisir de se doucher le matin!!!!! J'adore cette odeur et grâce à la fragrance "Néroli" de chez Miss miss j'ai pu me faire des savons à cette délicieuse odeur! Donc j'ai fait pour 600g de savon:

- 200 g d'huile de coco

- 100 g d'huile de pépins de raisin

- 50 g d'huile d'olive

- 200 g d'huile de palme

- 50 g d'huile de tournesol

A la trace:

- colorant alimentaire orange

- 45 ml d'huile d'huile d'amande douce

- frangrance Néroli

Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont beaux, j'adore le Néroli moi aussi ;-) je vous envie les savonneuses, je n'ai pas osé me lancer encore...
C
Rien à dire, tes savons sont toujours aussi magnifiques !!!<br /> <br /> Tu fais des stages de savons ? J'aimerais y m'inscrire moi ... ;-)
C
ouaouh, la couleur est superbe!! J'ai jamasi réussi à avoir du rose... <br /> Et ca doit sentir bonnnnnnn!!
L
Coucou La cigale enchantée!!!!<br /> C'est le découpeur cannelé à savon de chez Zinette! Il va super bien!!!! Il découpe net!
J
J'adore j'adore j'adore !!!!<br /> Même le dessin du coupe savon ; c'est n° combien que tu as pris ?? Moi j'ai le n°12 et il est un peu bof !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité