Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
29 juin 2009

Savons Néroli-Bergamote Voici un petit savon que

Savons Néroli-Bergamote

savons_neroli_bergamote

Voici un petit savon que j'aime beaucoup. Il sent très bon, et c'est la première fois que j'essaye de faire une ligne à la Kafée !!!!!Il faut dire que ses savons sont magnifiques, donc ça donne envie forcément! Au niveau de l'odeur, la bergamote domine! J'adore ça! Pour l'été c'est tip-top!!!!!!!^^

7726684_p  Télécharger la fiche recette

1273237914

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton savon! Bravo<br /> J'adore ce mélange d'odeurs!<br /> biz
V
Très jolis savons ! Dommage qu'on ait pas l'odeur pfff, ça sent tellement bon la bergamote ![kr_shocked]
F
Très très jolis savons[kr_normal]! Mais j'avoues que l'odeur ne me dis rien... en tout cas bravo car ça me paraît assez compliqué de faire un savon[kr_turneye]<br /> Bye bye
M
Quelle belle ligne, bravo ma Loli [kr_turneye] !<br /> Dis moi c'est quoi ce petit cactus boudeur [kr_happy] !!<br /> Bisous
A
Ils sont sublimes !!!<br /> Ligne parfaitement réussie !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité