Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
22 juillet 2009

Savons Tutti

savons_tutti

Voici des petits savons, multicolores, parfumés à la salade de fruits: pêche, mangue, fraise, melon, banane, pomme. Je les trouve jolis pour l'été, tout colorés comme ça. Je voulais essayer un savon avec des inclusions de M&P transparent, j'avais peur que les cubes fondent au contact de la soude, mais non. Pour la recette, je ne la retrouve plus, tête en l'air comme je suis icon_redface; mais pour ce qui est de la réalisation, c'est tout bête. Il suffit de faire au préalable des glaçons de M&P transparents, colorés avec des colorants alimentaires et parfumés avec un mélange de fragarnces. Ensuite, une fois démoulés, il suffit de les déposer au fond d'un moule à brownie et de verser la pâte à savon dessus.

Rien de plus simple, si? icon_rolleyes___2_ 

Publicité
Commentaires
C
je suis complètement fan e ton savon !!!!! [kr_turneye]
M
Il sont superbe ces savons avec de belle couleurs ;) !<br /> des bises
L
Quel joli blog ! Et quelle artiste ! Moi qui adore les savons qui sentent bons, ça me fait trop trop envie. :)
P
Super sympa!!! mais tu as mis des micas dans le melt ? car ça semble pailleté ???<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
P
trop trop beau!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité